La nuit du VAN version 2016, ça promet ! #LVAN2016


Demain soir, le 1er Juillet 2016,  aura lieu la soirée de lancement du Voyage à Nantes, événement désormais incontournable et que j'attend avec impatience depuis quelques semaines déjà !

Comme l'an passé, c'est le collectif YODEL qui nous a concocté un programme de folie !

Ils ont eu cette idée folle : TRANSFORMER NANTES EN... PORT !

Si vous souhaitez découvrir le programme complet, je vous invité à vous rendre ici. 
Info en plus : tout les musées de la ville seront gratuits et ouverts jusqu’à minuit.

Bien que j'aurai adoré découvrir toutes les animations de cette nuit de folie soit de 19h à 4h du mat', je vous présente ici notre sélection"famille".


Dés 19h nous serons présents Papa Chéri, Miss Crevette, Poulpinou et moi pour tenter de récupérer une des 1 500 bouées de couleur jaune mises à disposition sur le chouette Miroir d'eau en face du château.

Ensuite, nous irons manger une glace au camion (i)cônes dans la cour du château.

Nous tenterons de croiser le petit train nantais relooké en camion indien et essayer de faire un tour dedans puisqu'il sera en libre circulation.

Puis, nous irons voir la boule à facettes Place Graslin et pourquoi pas danser l'un des trois 1/4h américain de la soirée même si les horaires ne sont pas trop "kids friendly".

Si il n'y a pas trop de monde, nous irons écouter l'envoûtante MOOD au Passage Pommeraye à 20h ou 22h

C'est avec magie que nous verrons "le phare de la ville" nous inviter grâce à son rayon vert à découvrir les différents lieux de la Nuit du Voyage à Nantes et que nous entendrons chaque heure sonner les cornes de brumes.

Pour finir, nous rentrerons en tram et nous découvrirons l'une des trois bandes sonore réalisées par l’artiste Maethelvin pour cette nuit là.

J'aurai beaucoup aimé aller sous les nefs pour y manger de délicieux plats réalisés par le collectif "Une affaire de goût", y découvrir toutes les surprises liées au "VOYAGE EN BALLON", chanter au karaoké géant à 0h30 et danser jusqu'à 4h du matin mais notre programme est déjà assez chargé...

N'oubliez pas de me suivre sur Instagram @eloodie44 pour les photos de cette soirée !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire