J'ai testé pour vous... Le Basic Pack Stikets

Lorsque la marque Stikets, spécialiste des étiquettes thermocollantes et autocollantes pour identifier et personnaliser les affaires des enfant, est venue vers moi pour tester son Basic Pack : j'ai de suite accepté ! 
 
Comme pour beaucoup de parents, tout identifier pour l'école ou la crèche c'est un peu le fardeau.
Bien entendu c'est à faire dès qu'un nouveau manteau ou doudou ou autre chose est en circulation en dehors de la maison et ça arrive très voir trop souvent.

Stikets propose des étiquettes thermocollantes pour les vêtements et des étiquettes autocollantes pour tout type d’objets (boite à tétines, boîte à goûter, fournitures scolaires et bien d'autres choses encore) qui sont ses spécialités mais aussi une énorme gamme d'autres produits.
Il y a notamment d'ingénieuses étiquettes pour chaussures en forme de pied qui permettent de différencier la droite de la gauche mais aussi de ne pas perdre les chaussures tout simplement ! 
Vous sentez le moment vécu de solitude... Et cette satané chaussure n'a jamais été retrouvée... 


 Le site Stikets est très facile à utiliser, les étiquettes sont facilement personnalisables et à volonté avec le nom, prénom ainsi qu'un téléphone ou tout autre type de message. 
Vous pouvez également choisir entre une couleur unique ou un panaché de 4 coloris, entre 4 polices de caractère et plus de 100 icônes dont des icônes ultra pratiques pour les enfants allergiques.  
Poulpinou n'a pas d'allergies (et croisons les doigts pour Crevette) mais en ayant, je pense que mes parents auraient adoré pouvoir identifier mes vêtements avec un logo le stipulant. 

J'ai pour ma part choisis le pack ci-dessous avec 4 coloris mixtes pour pouvoir l'utiliser aussi bien pour Crevette que pour Poulpinou et y ait apposé un joli arc en ciel. 

La livraison est gratuite partout en France métropolitaine et j'ai reçu assez rapidement ma commande. 

Le pack que m'a offert la marque est un assortiment de 140 étiquettes personnalisées qui couvre les besoins en étiquettes autocollantes et thermocollantes pour un bon moment et nous avons même des étiquettes de bagages pour notre séjour à Singapour ! 
Je dois avouer avoir été assez surprise de la qualité d'impression au top pour un si petit prix au vu de la diversité du pack.


Bref, vous l'aurez compris depuis que j'ai reçu mon Basic Pack Stikets , j'ai un peu attrapée la Stikets mania et comme je l'ai fait faire avec le nom des enfants qui est celui de PapaChéri et le mien, je peux vraiment m'amuser à identifier tout et n'importe quoi !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire