Semaine en mots et en images #1_2016

Premier post de 2016 et on reprend les bonnes habitudes de la semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle.

Tout d'abord, une très bonne année à vous, que tout vos souhaits et projets même les plus foufous se réalisent ! 

Cette semaine, je n'ai pas fait beaucoup de photos...

Lundi, nous avons joué au Monopoly sans argent : Poulpinou tient un concept qui risque de cartonner ! Il demande de plus en plus à participer aux jeux de société.
J'ai fait un peu de shopping et même déniché LE collant à paillettes que je voulais chez Calzedonia mais finalement il n'allait pas du tout...

Mardi, TataCha est partie de la maison le cœur tout serré et nous avons par la même occasion donné le coup d'envoi de notre marathon région Centre !
Arrivés chez mes parents, le père Noël est passé pour le plus grand bonheur de Poulpinou et nous avons de nouveau réveillonner.

Mercredi, journée chez mes parents tranquille avec galette des rois et jeux de société à gogo puis en fin de journée départ pour chez PapyMich.

Jeudi, dernier jour de l'année avec cette impression que nous ne sommes pas du tout un 31 décembre tellement il fait doux, nous en profitons pour faire une balade.
Le soir, nous retrouvons les copains pour fêter le passage à 2016 !
Cette année est un peu spéciale, nous sommes 3 couples a avoir eu chacun un bébé et surprise 3 filles ! Ca y est : nous ne sommes plus les seuls parents !! 
Nouvel an placé sous le signe du fail de la dinde surgelée qui la coquine n'a jamais voulu cuire...
On s'en souviendra et on lira mieux les petits astérisques chez Picard !
Nous avons finalement eu pour le dîner des pâtes à la sauce aux morilles accompagnées des pâtés que Timon a reçu en cadeau de Noël.
Poulpinou a été tout fou car il a pu jouer de pleins de percussions vu qu'une pièce entière de la maison où nous étions est dédiée à la musique (je pense même qu'il aimerait se faire adopter secrètement par cette famille).
On a dansé, chanté et à 2h nous sommes allés nous coucher après une crise de "J'ai vu trop de monde dans la journée et entendu trop de bruit" de Crevette.

Vendredi, premier jour de 2016 !
Nous nous sommes retrouvés avec les copains dès le midi pour déguster notre dinde enfin cuite et profiter plus longtemps les uns des autres.
Habitant tous aux presque 4 coins de la France, on ne se voit pas autant que l'on souhaiterait...
Nous nous sommes baladés au bord du Loiret avec les bébés qui nous avons longuement discutés devant un thé et du chocolat. 
Le soir, nous avons passé la soirée tranquille chez le papa de PapaChéri.

Samedi, déjeuner chez les grands parents de PapaChéri puis retour à la maison après 5 jours loin d'elle et du Gromeo chat.
Crevette aurait mis un "énorme" coup de poing dans la nuit à Poulpinou dixit lui même... Le grand frère prévenant et adorable adore exagéré les choses...

Aujourd'hui, on s'était dit journée pyjama et on a fait journée pyjama : rien de mieux pour bien commencer l'année !
J'ai également dû chasser des "petites bêtes à pâtes" qui avaient envahi la cuisine...
Crevette qui adore être assise depuis quelques jours en a profiter pour nous faire son premier retourner ventre/dos puis a tenté le dos/ventre en s'énervant car son bras la gêne encore !
 
Voilà pout notre dernière semaine de 2015 et premiers jours de 2016 que je termine par quelques photos :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire