La liste de naissance ! J'ai testé pour vous... Ookoodoo

Plus la naissance de Crevette approche et plus on nous demande si nous avons LA liste de naissance.

Pour un second bébé, prévu, avec un peu d'écart mais pas trop, on avait été prévoyants et on a l'essentiel : le lit, la poussette + cosy, la table à langer, le porte bébé, le transat, la chaise haute, ... Bref, les trucs chers !

On ne voulait pas pour autant se retrouver avec 10 couvertures, pleins de doudoux et des choses sans utilité alors je me suis mise à la fameuse liste de naissance en la remplissant, modifiant au fil des mois.

Pour Poulpinou, nous étions passés par Ookoodoo et c'est tout naturellement par ce site que nous nous sommes de nouveau tournés quasiment 4 ans après.

Ookoodoo ?!?



Alors, c'est LE site qui permets en quelques clics d'ajouter n'importe quel article issu de n'importe quel site tout ça en glissant seulement un bouton de raccourci dans ta barre de favoris.

Tout y est bien expliqué et même des non geek peuvent très facilement créer une liste en quelques minutes. Des amis peuvent valider...

Il y a une même fonction "gagnotte" pour ceux qui ne seraient pas inspirés par les articles qui figurent sur la liste.
L'argent peut être débloqué facilement sur le compte bancaire de votre choix.

Petit plus par rapport à il y a 4 ans, Ookoodoo propose maintenant une sélection d'articles classés par catégories et pris sur ses sites partenaires pour ceux qui manquent d'inspiration ou qui ont la flemme de dingue...

On peut trier les articles par prix, par souhaits et les bouger comme on veut les voir apparaître, personnaliser à fond.

Dés que quelqu'un réserve un article, un mail est envoyé et le produit en question apparait automatiquement comme réservé : pas de risque de doublon.

En gros, une fois la liste finalisée : on la laisse vivre !

Bonheur !!

Ce qui est encore plus bonheur c'est que ce site n'est pas seulement pour les listes de naissance mais aussi celles de Noel, d'anniversaire, de crémaillère ou juste comme ça !

Vous connaissiez Ookoodoo.com ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire