J'ai testé pour vous... Orchestra

 
ORCHESTRA, J'en entend parler depuis longtemps longtemps comme d'un super bon plan mais je n'avais jamais franchi le seuil d'un de ces magasins.

C'est chose faite depuis ce week-end au magasin de Orvault.

Le magasin Orchestra d'Orvault a ouvert en Avril 2014 et il est gigantesque : vêtements bébé 0-23 mois, vêtements garçons et filles 2-14 ans, vêtements maternité, puériculture et jouets. 

J'ai beaucoup aimé à l'entrée le fait que les enfants puissent prendre un petit caddie et faire leur shopping, Poulpinou s'en est donné à cœur joie et j'ai dû faire le tri avant le passage en caisse.
M'ont échappés un lapin peluche Histoire d'ours et un pot de bonbons coca-cola qui piquent...

Il y a une aire de jeux dans le magasin, de quoi permettre aux enfants de se défouler et je pense que c'est une idée qui devrait être reprise par beaucoup d'enseignes car faire du shopping les mamans aiment mais eux beaucoup moins !

Il y a pas mal de styles de vêtements différents, du classique, du un peu "fashion" et  YOUPIII du Spiderman, oui parce qu'un Poulpinou de 3 ans ça aime fort Spiderman.

D'ailleurs, mon shopping du jour se résumera à beaucoup de Spiderman... 

Il se dit que la qualité des vêtements et moyenne, pour le moment je ne peux pas confirmer ou non mais cela dit au vu des prix pratiqués, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles qui tiennent 3 enfants ou 100 lavages. 

Niveau des tailles, par contre ça taille "grand".
Les vêtements en 3 ans me semblent gigantesques et le pyjama en 2 ans va super bien à Poulpinou qui met du 3 ans depuis peu de temps.

J'ai bien entendu pris la carte Orchestra qui pour 30 euros permet de bénéficier de 50 % sur tout le magasin niveau vêtements et de 10 à 30% sur le reste.
La carte est aussi valable sur le site Internet .

Rien qu'à mon premier passage en caisse, j'ai économisé 57 €.

Super intéressant lorsque l'on voit la vitesse à laquelle il faut renouveler la garde robe des enfants !

Bref, craquage pour cette enseigne qui me reverra dans l'année qui vient !

1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup orchestra.

    Pour la qualité je te dirais que je m'en plainds pas du tout ! Les vêtements sont laver casi toutes les semaines entre 30 et 40° et passe au sèche linge et j'ai jamais eu rien à dire.

    RépondreSupprimer