J'ai testé pour vous... Aquakid, l'eau amie des enfants et des parents !

Cette semaine, Poulpinou a reçu sa box Tiniloo du mois d’octobre.

Je t’en parlais déjà ici mais c’est sans aucuns doutes sa dernière box « baby » car la moitié des choses reçues ne correspondent plus à son âge…

Par contre, il y avait à l’intérieur un produit que je trouve super méga génial et qui méritait amplement un article à lui tout seul : une bouteille d’eau 50cl Aquakid.

Aquakid est un concept né d'une phrase que toi aussi, parents, tu as dejà surement dû entendre : « l'eau c’est pas bon, je veux du coca ». 

Habitués aux jus et boissons sucrées pétillantes ou non, il devient parfois difficile de faire boire de l’eau pure aux enfants (et à ma maman qui trouve que l’eau « a un goût bizarre ») et dans un contexte où la lutte contre l'obésité bat son plein même parfois un peu trop à mon goût mais ça c'est une autre histoire, il est bon de trouver des produits fun et 0 calories. 

La solution de cette rigolote bouteille a été trouvée par un papa et une maman français (cocorico). 
Ils ont voulu rendre l’eau amusante en la mettant dans de chouettes bouteilles colorées en forme d’animaux : ils sont 10 au total pour variés en fonction des goûts des enfants.
Poulpinou a reçu Bobun le singe farceur.

Lorsque l'on a déballé le colis, nous nous attendions à une énième bouteille d'eau aromatisée mais non car l'eau minérale Aquakid vient du Parc Naturel des Vosges et c'est bien juste de l'eau. 
Dixit l’étiquette sa provenance lui confère une pureté exceptionnelle qui convient à toute la famille, pour tous les âges, avec un taux de sodium ridiculement bas de 0,001 g/l. 

De plus, c'est un produit 100 % écolo car bouchons, bouteilles et étiquettes sont entièrement recyclables et fabriqués en France.

Poulpinou s’est de suite jeté sur la bouteille qu’il a trouvé « trop géniale », « regarde un chinge maman », puis il nous a fait goûter et oh miracle on a même eu droit à « humm c’est bon l’eau ».

Leur site internet regorge d’informations et mérite une visite.

Tu l’auras compris, je suis devenue fan.

Petits bémols : son prix est assez élevé (Prix : 2,90€ le pack de 6 bouteille de 50cl) et cette trouvaille est actuellement disponible uniquement dans les magasins AUCHAN.

J’espère la trouver très bientôt dans mes supermarchés habituels pour un achat ponctuel.

edit de 18h30 : j'ai trouvé le graal au supermarché Casino où je vais à 0,48 € la bouteille !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire