Semaine en images et en mots #3

Voici la semaine en images et en mots de la famille Poulpe !
- On est allés faire notre balade habituelle du dimanche au jardin des plantes et revoir pour une des dernières fois les œuvres de Claude Ponti pour le voyage à Nantes 2014.
- Lundi, j'ai pris l'avion pour une journée de taff à Strasbourg et j'aime toujours autant le ciel au dessus des nuages... C’était sympa de voir mes collègues auxquelles je parle tout les jours mais de l'autre bout de la France.

- Poulpinou a fait son premier manège de grand et il a adoré ! J'ai vraiment aimé sa petite bouille surprise à cause de la vitesse et des virages.

- A la fête foraine, il a voulu une guitare après avoir pêché des balles. Elle est à faire tomber dans les vapes les pros théorie du genre et j'adore ! Poulpinou est girly !
- J'ai participé  avec grand plaisir à la semaine de l'abandon de livre en laissant "No et moi" de Delphine DE VIGAN sur un banc de l’arrêt de tram St Mihiel avec un petit mot et l'adresse du blog.
Si tu as trouvé le livre et que tu passes par ici : fais moi signe ! 

- Journée maman solo hier alors on est allés à la bibliothèque et faire des courses au Intermarché en duo et j'ai exploité mon fils... Bad mother !!


- Miamm un pti goûter acheté en même temps que le pain : une paille, sorte de paille d'or géante fourrée à la confiture de framboise, jamais vu ailleurs que dans la région nantaise.

-  Mise en service du semainier Djeco que j'avais acheté en solde en janvier dernier.
Bad mother again, j'ai essayé de l'arnaquer pour ne pas aller au manège mercredi mais ça n'a pas fonctionné  : il avait retenu que l'aimant était sur mercredi de base !

- Si il y a un truc que Poulpinou aime toujours autant c'est se promener en Ergobaby que ce soit dans le dos de papa ou de maman ! Poids plume donc les doigts dans le nez pour le porter encore à quasi 3 ans (dans 2 mois et demi).

- On à remis en marche la platine vinyles et écouter des vieux tubes aussi bien pour Poulpinou que pour moi ! 

- En rentrant du travail et de la garderie, on aime se faire un tea-time (enfin tisane-time).


Une petite semaine bien remplie comme je les aiment ! 

2 commentaires :

  1. trop beau le jardin sous le signe de ponti ! bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer