Semaine en images et en mots #2

Rituel du dimanche pour beaucoup de blogueuses que j'adore !


Voici ma semaine en images et en mots :


- Première rentrée des classes pour Poulpinou pleine d’émotions pour lui comme pour Papa Chéri et moi. Les premières minutes restent compliquées mais il a envie d'y aller donc c'est l'essentiel. 

- J'ai découvert que quelqu’un avait accédé au blog avec la requête "je suis amoureuse de Florian Dubos" et ça m'a fait beaucoup rire ! Ahh KYO <3

- Peu de taff au travail cette semaine mais ça permet de trier des dossiers, faire du rangement et... de prendre son vendredi aprem' !

-Recevoir ma commande personnalisée pour Poulpinou chou de la part de ma copinaute couturière Enlyn. Il a "la classe" à la cantine !!


- Retrouver la carte de fidélité du resto qui était notre cantine avec mes blygrekepeuhh lorsque l'on était lycéens. Si j'avais vu avant : j'aurai eu le 10eme repas offert !


- Manger un burger tuerie de chez Burger House ! Je te fais très vite découvrir c'est promis !

- Casser 2 gratins de brocolis en les sortant du four... C’était brûlure ou par terre :(

- Aller a la "foraine" pour y faire du manège, applaudir Papa Chéri "génial" qui gagne de son aveu pour la première fois une peluche aux pinces, manger une crêpe et des churros.

Ce n'est pas en images mais cette semaine, on a fait "pouper" les cheveux de Poulpinou, pris des "kotos" d’identité chez le photographe pour l’école, préparé une tarte aux pommes.

Bon dimanche ensoleillé !

1 commentaire :

  1. je me doute que ça devait être très émouvant cette rentrée et vive la soirée à la foraine ( chez moi on dit la ducasse !!! ) ;-)

    RépondreSupprimer