J'ai testé pour vous... Little Wokyo



Nous avons parfois la grosse flemme de faire à manger et avons pris pour habitude de commander en livraison 1 fois par semaine : petit joker alimentaire qui fait du bien !
Et la wetweteuse que je suis s'accorde aussi cette soirèe en sans compter, sans noter !
Vendredi soir, lassée des burgers, sushis et pizzas : j'ai trouvé Little Wokyo en farfouillant sur le net.

C'est un concept que je ne connaissais pas du tout : livraison de wok, à emporter ou sur place dans un resto qui semble très chouette (enfin les photos donnent envie !).
La carte est alléchante avec des recettes variées et des desserts trop bon.
Les woks de nouilles sont accompagnés d'un poisson ou d'une viande et de légumes frais de saison.
Il y a également une recette végétarienne, des entrées et desserts pas communs. 
Livraison ne rime pas avec malbouffe : ça change un peu !! 

Chéri a pris un wok Pattaya (poulet thaï) et moi un wok Saigon (poulet cacahuètes) et en dessert nous avons pris un crumble mûre framboise et un chechuoi (perle de tapioca avec mangue et banane).
La commande est faite mais on ne nous annonce pas de délai de livraison : Little Wokyo si vous passez par ici cela mérite une amélioration.
En principe lorsque l'on commande en ligne ou par téléphone pour les autres enseignes c'est entre 30 et 45 minutes d'attente. 
1h après la commande : pas de livreur et pas non plus d'informations sur le site hormis "commande en cours". Blasée... 
J'appelle et une jeune femme me répond que ce soir c'est long (sans rire) et que notre commande est la prochaine à partir. Bon ok... 
30 min après soit 1h30 après la commande... heureusement que nous n'étions pas affamés... le livreur arrive ! 
En ouvrant le wok dans une boite type pastabox : ça sent hyper bon ! 
Ce mélange de légumes, pâtes et poulet est excellent, pas l'impression de manger gras et fastfood.
Le dessert une grosse découverte : je ne connaissais pas du tout l'association tapioca/fruits. 

On ne sait pas encore si l'on va recommander au vue du grooooos délai d'attente mais on y retournera peut être en passant à coté car bonne découverte culinaire. 

2 commentaires :

  1. Bonjour Elodie !

    Merci pour cet article et vos très gentils commentaires ;) Notre service a en effet été lancé il y a tout juste quelques mois et nous sommes toujours en phase de rodage. Nous sommes certains jours victime de notre succès, surtout à l’heure du diner, lorsque toutes les commandes arrivent en même temps. Mais comme nous avons fait le choix d’être intransigeant sur la qualité, nous préférons un petit contre temps plutôt qu’un produit moins qualitatif.
    Cependant, 1h30 c'est effectivement beaucoup trop long (surtout lorsque l'on a faim ^^)
    Sachez que nous essayons de faire notre maximum pour que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus. Nous sommes justement en cours de recrutement de 2 nouveaux livreurs pour pouvoir assurer un délai maximal de 45 minutes à tous nos clients. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre dans les prochains jours.
    Pour nous faire pardonner, nous vous offrons vos 2 prochains woks :) Envoyez-nous vos coordonnées à : hello@littlewokyo.com
    Merci encore pour vos retours qui nous permettent d'avancer !

    PS : Le délai est normalement annoncé par téléphone, il s'agit effectivement d'un oubli de l'équipier (qui sera bien évidemment condamné à 10 jours de plonge voir plus selon l'humeur du moment... ^^)

    Reda
    Little Big Boss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Reda Little Big Boss,

    Merci beaucoup pour ce geste commercial auquel je ne m'attendais pas du tout.
    Notre commande a été faite sur votre site Internet donc pas de corvée de plonge pour quelqu'un (ou en tout cas pas à cause de Maman poulpe).
    Je vous envoie mes coordonnées par mail.
    Merci encore et bonne soirée.

    Elodie

    RépondreSupprimer